mardi 14 janvier 2014

2014!!!!!!!



                Bienvenue en 2014 !!!

Après la course pour les cadeaux de Noël, le questionnement pour savoir où, avec qui et comment passer le réveillon du 31 Décembre… Voici la nouvelle année, et avec elle arrive le temps des bonnes résolutions …
Visiblement nos professeurs n’échappent pas à la règle. Nous avons interrogé 5 professeurs sur leurs résolutions :
M.CLAMART : « Je pense que je vais être plus méchant avec les élèves, leur donner beaucoup plus de travail et je vais moi-même moins travailler ».
Mme. LE BRIS & Mme. GAVET : « On devrait faire plus de sorties entre filles, aller au cinéma, se remettre au sport et manger équilibré ».
Mme.LAGUESSE : «  Je souhaiterais être plus drôle, faire du sport, voyager, et surtout être heureuse et j’espère avoir la fève ! »
Mme.TIDJANI-SERPOS : « Je veux boire moins de café, être heureuse et profiter de ma famille. »
Mais  nous nous sommes aussi intéressés à des membres de l’équipe de direction :
Mme CORPAS « Je veux faire du sport, faire davantage  d’activités culturelles : aller au musée, faire des expositions.  En ce qui concerne le collège j’aimerais mettre en place un CVC (conseil de vie collégienne) pour permettre aux élèves d’être plus impliqués dans l’établissement»
M MOUYEN : « Je ne prends pas de résolutions pour la nouvelle année.  Mais dans le domaine  professionnel  j’ai des projets (pas des résolutions)
Développer des compétences pour travailler à l’étranger, rétablir un climat d’entente au sein du collège »


Alors à  vos résolutions !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire