mardi 17 décembre 2013

Ces stars qui aident les victimes du Typhon aux Philippines



Ces stars qui aident les victimes du Typhon aux Philippines :




Kim Kardashian a mis en vente une partie de son dressing sur ebay. Mais elle ne reverse que 10% du montant de la vente aux victimes. Fait-elle preuve de radinerie ? "C'est déjà ça !" C'est vrai, certes mais quand on sait que sa fortune est élève a 40 millions de dollars...
Tandis que Victoria Beckham, s'est séparé d'anciennes tenues, qu'elle portait à l'époque des Spice Girls, et d'une partie de sa gigantesque collection de chaussures. Ses biens seront vendus et le montant sera reversé à la croix rouge. Son mari , lui aussi a été pris d'un élan de générosité, il a cédé de grands costumes de marques.
Alicia Keys rejoins directement les victimes aux Philippines, la star visite une base aérienne où arrivent par avion les personnes forcées de quitter les provinces. Elle distribue des crayons, des livres à colorier en espérant remonter le moral aux enfants et aux parents.
Rihanna a aussi décidé de venir en aide aux victimes grâce à un don à l'Unicef. La star a posé pour une campagne d'affichage avec le message : "Je suis là pour les enfants des Philippines. Et vous ?". Elle a également fait don de 100 000 dollars au profit de l'association humanitaire.

Hichima S.S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire